Après le baby foot sous l'eau, le baby foot à 20 joueurs et le baby foot gonflable voici venu le temps du baby foot virtuel ! Et oui ! Bien évidemment pas de révolution en perspective mais simplement un divertissement sympathique à emmener partout avec soi. 

Foosball 3D vous permet de jouer virtuellement au baby foot en solo ou en multijoueurs. Le menu vous propose d'affronter au choix une intelligence artificielle qui ne vous fera pas de cadeaux ou un autre joueur humain. Mais un autre joueur sur le même écran ! Donc si l'envie vous prend d'affronter votre voisin de bus, mieux vaut avoir une grande tablette tactile sous la main...

Si vous décidez de jouer contre l'IA, il va encore vous falloir être patient et persévérant pour parvenir à maîtriser ce mini babyfoot virtuel. La prise en main, sans être une punition, se veut assez exigeante et en découragera plus d'un. Pour la petite histoire, sur la page Google Play de l'application, les développeurs affirment que le jeu peut gérer jusqu'à "4 doigts" sur l'écran et permet ainsi à l'utilisateur d'améliorer sa dextérité. Un vrai petit challenge tactile !

Ce jeu de baby foot ne boulversera pas les codes du baby, mais offre un petit divertissement de poche qui mérite le détour. D'autant plus que l'application est totalement gratuite.

simulation de baby foot 2014

Pour changer des traditionnels Tétris et Pacman et pour compléter votre panoplie de joueurs de baby foot passionné, téléchargez Foosball 3D sur votre smartphone ! Bon, ce jeu ne permet pas de développer sa technique baby foot, mais il a le pouvoir de raccourcir vos trajets en bus ou en métro...

Bon, on se rassure, même avec les dernières technologies, le baby foot restera la baby foot ! Des poignées, des barres et un terrain de jeu en bois robuste... et palpable ! Ce baby foot monnayeur signé Bonzini en est un très bon exemple :

baby foot petiot pro avec monnayeur

Le baby foot Petiot  Pro avec monnayeur : voilà un baby de la vieille école qui n'aura jamais d'égal sur smartphone !