Le baby foot que nous vous présentons aujourd'hui ne rentre dans aucune catégorie !Baby foot Peace One Day
En plus d'être un baby foot géant où 10 joueurs peuvent s'affronter simultanément, c'est aussi un baby foot design et par dessus-tout un baby foot insolite ! Ce kicker hors norme, imaginé spécialement à l'occasion de la journée de la paix, se paie (comprenez au sens littéral) la tête des dirigeants mondiaux ! Derrière un tel "monstre" se cache, vous l'aurez deviné, une opération de sensibilisation particulièrement originale.

Des joueurs de baby foot à l'effigie des dirigeants mondiaux

Baby foot géant Ogilvy & Mather
Hollande, Obama, Merkel, Poutine et beaucoup d'autres deviennent des joueurs de babyfoot souriants et pleins de bonhomie avec lesquels on aurait bien envie de taquiner la balle.

Tous se retrouvent sur le terrain de ce baby foot XXL, pour unir leur force ou s'affronter selon une infinité de combinaisons. Oui, les têtes Bobbleheads de nos présidents, chanceliers, gouverneurs et j'en passe sont amovibles et permettent ainsi de réaliser des compositions d'équipe plus farfelues les unes ques les autres.

Un baby foot insolite pour apaiser les tensions


Rien de tel que le sport, et tout particulièrement le baby foot pour réapprendre les valeurs que sont le respect et le fairplay. C'est dans ce but que l'ONG Peace One Day s'est rapprochée de l'agence Ogilvy & Mather, afin de réaliser ce baby foot décalé qui véhicule un message de paix en cette période de fortes tensions. Une magnifique réussite pleine d'humour qui nous rappelle l'importance de l'esprit d'équipe.

Et devinez quoi : la Reine Elisabeth II est elle aussi de la partie, prête à en découdre !


Journée de la paix