Hôtel Mama Shelter Philippe Stark
Quand Philippe Stark imagine le design d'une ligne d'hôtels, il se met en quête des objets déco les plus tendance, y ajoute une bonne dose de fun, saupoudre le tout d'une pincée de technologie et rajoute même... un baby foot design  !

Baptisés "Mama Shelter, ces hôtels insolites designés par M. Stark ont commencé à pousser un peu partout à la surface du globe. D'abord à Marseille et à Lyon, puis à Bordeaux, Istanbul, Los Angeles, Bruxelles, Singapour, Rio... Vous comprenez à présent l'ampleur du phénomène.

Mama Shelter à MarseilleLe concept des hôtels Mama Shelter peut se résumer en deux mots : fun et convivialité. Le choix d'un baby foot s'imposait donc comme une évidence !

Dans les Mama Shelter, on ne fait pas dans le classique. On fait preuve d'audace et on brise les codes ! Dans la déco tout est fait pour accrocher le regard. Chaque meuble, chaque accessoire fait dans l'insolite, le tendance. Et LE babyfoot de chaque Mama Shelter (il n'y en a qu'un seul par hôtel) ne fait pas exception à la règle. Ultra contemporains, colorés, allongés, atypiques, surréalistes... les qualififactifs ne manquent pas pour décrire ces kickers inédits dénichés par le grand designer. Ce dernier a parfaitement compris la qualité 1ère du babyfoot : c'est un vecteur de bonne humeur ! Ces baby foot hors du commun il les place tous bien en vue, pour en faire de véritables accessoires de déco/loisirs jeunes et fun auxquels personne ne résiste. 

Baby foot Philippe Stark
Si Philippe Stark revendique le baby foot comme activité tendance, on peut le croire !

Mais chez Mister Babyfoot aussi nous avons quelques tables insolites et colorées. Prenez ce magnifique baby foot Stella XXL jaune par exemple. Conçu pour 8 joueurs, il sait mettre l'ambiance : 
Babyfoot Stella XXL jaune