coupe du monde de baby foot à NantesDu 19 au 22 décembre, la coupe du monde de baby foot investit le Palais des Sports de Nantes !

La fédération Française de Football de Table et l'International Table Soccer Federation vous ont concocté le plus beau tournoi universitaire de babyfoot jamais organisé. Pour la 6ème fois, la belle ville de Nantes, terre promise du baby, accueille la très prestigieuse Coupe du Monde de baby foot.

Cette 6ème édition nantaise sera aussi la dernière ! La  Fédération Internationale de Baby foot a en effet décidé, pour la prochaine coupe du monde, de faire profiter une autre ville des bienfaits d'un tel évènement. Qui sera la petite chanceuse ? Mystère pour le moment.

Quoi qu'il en soit l'ultime édition nantaise vous promet de bonnes sensations pour un final de toute beauté.  Avec quelques 500 joueurs de baby foot issus de plus de 40 pays, la salle des sports de Beaulieu va se transformer en véritable arène d'où ne sortira vainqueur qu'une seule équipe. Ce marathon de baby foot s'étalera sur pas moins de 4 jours. 4 jours au cours desquels seront disputés plus de 3500 matchs. C'est du sérieux !

Pour cette coupe du monde 2013, l'équipe de France masculine, actuelle championne du monde, ne devra pas se reposer sur les lauriers et faire front devant des équipes américaines, anglaises et belges au top de leur jeu. C'est toute l'élite masculine et bien sûr féminine des catégories espoir, senior et vétéran sans oublier handisport de chaque pays qui opposeront leurs talents aux meilleurs joueurs de la planète. 

Les caméras de France Bleu Loire Océan couvriront l'évènement afin de vous faire vivre (comme si vous y étiez) l'ambiance de cette magnifique coupe du monde de baby foot 2013.

Une ambiance qui s'annonce électrique pour la der' des der' !

Avis aux spectateurs : des baby foot de choix parmi lesquels des baby foot Bonzini B60 et des Roberto Sport Adrenaline ITSF seront proposés en libre accès. L'occasion de tater la balle aux côtés des meilleurs sur des baby foot pro !


 baby foot roberto sport adrenaline itsf