baby foot roberto sport

L'aventure Roberto Sport commence en 1947. C'est alors l'un des tout premiers fabricants de baby foot au monde.

Au fil des années, la société italienne développe son savoir-faire, investit toujours et encore dans l'innovation pour finalement devenir le numéro mondial des babyfoot de qualité professionnelle et LA référence du "Made In Italy". Le baby foot italien est aujourd'hui apprécié par les joueurs de haut de niveau aux 4 coins du globe : Europe, Amérique du Nord, Afrique... et Moyen Orient !


2006 est une grande année pour les joueurs français. Elle marque l'ouverture de la filiale Roberto Sport France et du lancement de deux baby foot de compétition : Adrenaline et Kombat.

Le baby foot Roberto Adrenaline et le baby foot Roberto Kombat sont des modèles nés de la concertation entre Roberto Sport et de nombreux joueurs professionnels de haut niveau :

baby foot Roberto Sport Adrenaline
baby foot roberto sport kombat

















Sort la même année le baby foot Roberto Summer, un baby foot d'extérieur conçu pour résister aux intempéries : 

 

baby foot d'extérieur roberto sport




Le marché des baby foot français alors en léthargie (faute d'innovation technique et de relookage depuis plus de 40 ans) connait un sursaut d'activité. Les vieux baby foot de bistrot un peu démodés font place à des modèles novateurs au design plus frais !

Aujourd'hui encore Roberto Sport se démarque de ses concurrents par sa perpétuelle quête de modernisation et d'innovation tant au niveau technique qu'esthétique. Roberto Sport est devenu ni plus ni moins qu'un virtuose de la personnalisation de baby foot !

Depuis 1995, c'est le seul constructeur homologué par la Fédération Italienne de Baby foot. De grandes marques, qu'elles soient italiennes ou internationales, font régulièrement appel à ses services. 

Vous souvenez-vous du baby foot Roberto Sport aux couleurs d'Heineken ?

Source : Roberto Sport