L'origine des baby foot Garlando remonte à 1954. Tout commence en Italie, dans le petit village de Spinetta Marengo. Renato Garlando, le père de l'actuel directeur général de la société, spécialiste dans la confection d'objets en bois, commence à s'intéresser au monde du baby foot. Le succès que remporte ce sport en France l'intrigue à tel point qu'il décide de s'y essayer et réalise ainsi le tout 1er baby foot Garlando. En Italie, tout le monde veut acheter un baby foot Garlando,  le succès est phénoménal !

 

acheter baby foot Garlando ITSF

Les babyfoot Garlando connaîtront bien vite le même succès aux Etats unis où ils deviendront de véritables références pendant les seventies.


Dans les années 80, le directeur général Giuseppe Garlando prend la tête de la société. Épaulé par son frère Marino, il change radicalement la philosophie de Garlando, délaissant le côté artisanal de la société au profit d'un mode de production plus industrialisé et standardisé. En conséquence, Garlando s’agrandit, Garlando se modernise, emploie plus de personnel, acquière des équipements de pointe et s'ouvre ainsi les portes de nouveaux marchés.
achat baby foot garlando world champion



Début des années 90, les baby foot Garlando continuent leur course effrénée vers le succès ! La société a conquis deux gros marchés : le nord africain et l'est européen. Le catalogue est étoffé afin d'atteindre de nouvelles cibles.

2002 , Garlando quitte Spinetta Marengo pour des locaux plus modernes à Pozzolo Formigaro à 12km de là. Une coopération entre la société et la Fédération Internationale ITSF voit même le jour. Ce baby foot Garlando ITSF vous donnera un aperçu du fruit de ce partenariat...

 

baby foot garlando ITSF avec monnayeur

 


Et aujourd'hui ? Et bien la petite entreprise italienne a bien changé ! Garlando emploie désormais plus de 60 personnes et s'étend sur plus de 10000 m² de bureaux et d'usine.

Les baby foot Garlando ont encore de beaux jours devant eux !