Ne soyons pas chauvins et commencons tout de suite ce jeu des 7 différences par les tables de babyfoot italiennes.

baby foot Roberto Sport Export

Le jeu italien se veut avant tout rapide et nerveux. Les baby foot italiens sont conçus dans cette optique et donc pourvus d'un terrain de jeu particulièrement glissant. Pour jouer sur un baby foot Roberto Sport Export teck (ci-dessus), mieux vaut avoir d'excellents réflexes et des réactions très rapides ! Sur un baby foot italien, le bloquage et le contrôle de la balle nécessite plus de technique. Rassurez-vous, avec un bon entraînement vous réaliserez de superbes frappes après contrôle.

marque de baby foot italiens


Côté look et caractéristiques techniques, les baby Made In Italy sont généralement dotés de joueurs en plastique rouges et bleus ainsi que d'une surface de jeu lisse. Les caisses sont disponibles en multitude de coloris tendance et irrésistibles. Les baby foot Roberto Sport et les baby foot Garlando demeurent les meilleures exemples de savoir-faire italien. Entre deux parties, les baby foot italiens demeurent de magnifiques créations à exposer fièrement dans votre intérieur. Vous pourrez même les assortir à la déco !


baby foot Bonzini StadiumEt en France, sur quoi joue t-on ? Que ce soit les baby foot René Pierre, Bonzini, Stella ou Petiot, les tables de baby foot françaises ont toutes des points communs qui caractérisent le jeu français. Un baby foot français est la plupart du temps pourvu de joueurs en métal. Le terrain de jeu est lui enGerflex, une matière unique en son genre développée par Bonzini qui garantit la bonne fluidité du jeu. Esthétiquement les baby foot français sont plus traditionnels que leurs homologues italiens. Caisse en bois coloris naturel et rampes colorées sont bien souvent leurs marques de fabrique. Ce sont les bons vieux baby foot de bar d'antan équipés des meilleurs matériaux, de conception robuste et qui offrent un plaisir de jeu incroyable.

Difficile de trancher, non ? 

 marques de baby foot françaises