Baby foot T-3000, voilà un nom que tous les joueurs professionnels savent prononcer ! Modèle de compétition créé par la marque américaine Tornado, ce baby foot compétition ITSF est fréquemment utilisé lors d'évènements officiels majeurs tels que les championnats du monde. Ce qui en dit long sur son niveau de qualité ! Ce baby foot haut de gamme est désormais, pour de nombreux joueurs, un must have à la jouabilité unique.

Présentation de ce baby foot hors norme à l'originalité certaine...

Le baby foot Tornado T-3000, une histoire d'exigence

baby foot Tornado de compétition

Pour satisfaire tous les joueurs du circuit professionnel, sens du détail et excellence sont les maîtres mots ! Pour son baby foot de compétition ITSF, la marque amércaine Tornado n'a pas rechigné sur la qualité : caisse en aluminium de 160 kgs, pieds en acier, joueurs en plastique haute densité parfaitement équilibrés.... oui, le baby foot Tornado T-3000 est un modèle de résistance et de jouabilité. 


Un baby foot de pro pour un jeu ultra rapide

Sur un baby foot Tornado, chaque tir compte ! Conçu pour une utilisation intensive et un jeu nerveux, le baby foot de l'Oncle Sam comprend tout un équipement de 1er choix qui optimise sa jouabilité. Pieds des joueurs, barres et bagues ont été repensés afin de garantir un meilleur contrôle de la balle et un jeu plus rapide et plus fluide. Même les poignées ont été revisitées pour offrir plus d'adhérence, avec une conception à 8 faces et un revêtement spécial. Un must-have on vous dit !babyfoot ITSF Tornado

Un baby foot ITSF qui étonne les joueurs pros !

nouveau baby foot ITSF
Le babyfoot Tornado T-3000 a beau respecter un cahier des charges très exigent, ces concepteurs ont tout de même pris quelques petites "libertés". Libertés qui étonnent à chaque fois plus les joueurs professionnels. Outre des pieds de joueurs optimisés et des barres plus agréables en main, le T-3000 est équipé d'un retour de balle central. Original mais pas insolite direz-vous ! Attardons-nous maintenant sur les barres de joueurs : 5 joueurs aux demis, 3 en attaque, 2 en défense et... 3 joueurs devant les buts ! Voilà le genre de détails qui fait grincer les dents des puristes français habitué au baby foot Bonzini, Petiot ou Sulpie. Mais à force d'entraînement, de patience et d'ouverture d'esprit, la marque américaine a su imposer son modèle qui désormais fait figure de référence sur le circuit ITSF.