Les championnats du monde de baby foot 2017 ont sacré un nouveau champion ! Sur un baby foot Bonzini ce virtuose du mini ballon rond a démontré l'étendu de ses talents en remportant un titre individuel, le 4ème de son club. Focus sur Jean François Ambel.

Championnat du monde de baby foot 2017 : le sacre d'un nouveau champion

champion du monde de baby foot 2017

Les World Champion Series 2017 auront permis à Jean Francois Ambel d'asseoir sa réputation de très grand joueur. Ce licencié du club de Football de Table de Bellencombre n'est pas un inconnu du circuit semi professionnel. En 2014, avec son équipier Michael Cordier il remportait déjà un titre de champion du monde. Cette fois-ci, c'est en solo qu'il s'est hissé jusqu'à la première place du podium, remportant ainsi le 4ème titre individuel de son club et le 5ème en tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit club de baby foot aux grandes aspirations !

Il n'y a peut-être que 13 licenciés dans le Club de Football de Table de Bellencombre mais tous sont des champions ! Et avec un palmarès de 4 titres individuels et 1 titre en double, ce petit club qui a compté jusqu'à 60 joueurs de baby foot au meilleur de sa forme il y a fort à parier que de nouveaux membres viennent gonfler ses rangs. Si l'envie vous prend de taquiner la balle aux côtés des meilleurs (et si vous avez le niveau !) tentez votre chance !

 wcs Bonzini 2017

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer