Mister Baby Foot et Miss Stella sur un pied d’égalité

La Coupe du monde de football féminin bat son plein en France depuis quelques jours. Pour poursuivre à la maison le plaisir des rencontres et du partage, Stella a créé une joueuse qui pourra enfin prendre place sur votre baby-foot…

Lorsque l’on voit l’engouement universel suscité par le foot et le nombre de femmes en liesse qui suivent les matchs avec passion et frénésie, il est évident que ce sport compte autant d’adeptes des deux sexes. Et ce n’est pas la finale du Mondial qui se tiendra le 7 juillet qui viendra nous contredire. Et, là, c’est bien de la Coupe du monde de football féminin dont il s’agit. Fierté d’autant plus partagée chez Mister Baby Foot que 7 des joueuses composant l’équipe de France sont Lyonnaises.

Le football féminin ne cesse donc de gagner en notoriété et en popularité, son point culminant va probablement être atteint cet été. Une fois les rencontres terminées, nul doute que les passionnées voudront revivre les meilleurs moments des matchs, à domicile. Pour ce faire, les baby-foot Stella ont créé une nouvelle figurine pour compléter la série de leurs joueurs haut de gamme.

Enfin une joueuse chez Stella !

Conçue de manière artisanale dans les ateliers de l’entreprise française à Tourcoing, elle viendra rejoindre la gamme existante. Toute blonde et en rondeurs, elle a été réalisée en aluminium, gage de durabilité et de résistance. Vous pourrez ainsi choisir de créer une équipe exclusivement féminine ou mixte, les pièces étant changeables au gré de vos envies.

Loisir familial et amical par excellence, le baby-foot compte comme son homologue masculin une fédération française. Nous parlions dernièrement de l’ASE Les Coyotes. Ce club d’excellence peut s’enorgueillir d’entraîner Clémentine Thomar et Malika Senouci, respectivement championne de France et 4e au classement. Le football de table fait appel à la technique mais aussi et surtout à une grande concentration et capacité d’analyse du jeu. Pratiqué dans un espace réduit, il rend la tension des matchs encore plus palpable. Et la joie de partager l’amour du beau jeu n’en est que plus communicative.

Comme les bonnes nouvelles en matière de football féminin n’ont pas fini de nous réjouir, petite info pour les amoureux de baby-foot et de street art, l’artiste Théo Hagaï a peint pour le compte de l’association Liberté aux joueuses une petite merveille qui sera mise aux enchères dans le courant de l’été. L’actualité du football, de table ou sur terrain, féminin n’a pas fini de réjouir les émules !