Vous ne croiserez pas un baby foot dans chaque chambre d'hôtels que vous réserverez ! Mais la tendance va en grandissant. Pour les hôtels, le baby foot est un service original qui permet de se démarquer de la conccurence et de créer un lien social fort entre les résidents. Et puis qui n'aime pas le baby foot ?

Le concept du Playerpad

baby foot Penta Hotel

 

Le concept du Playerpad est très facile à comprendre. L'hôtel n'est plus un simple endroit pour dormir et se transforme en véritable salle de jeux pour les grands comme les petits. Bien sûr le baby foot n'est pas le seul équipement insolite à faire son entrée dans les hôtels. Il cotoie notamment la célèbre borne d'arcade , la console de salon, le flipper et l'irremplaçable ordinateur avec son jeu en ligne.

chambre d'hotel avec baby foot

 

 

Le succès du Penta hotel à Paris

Pour le Penta Hotel à Paris, les baby foot font désormais partie de la déco ! Choisies pour leur qualité esthétique autant que pour leur jouabilité, les tables de jeu qui agrémentent les chambres du Penta Hotel ont permis de'apporter une touche insolite aux suites de l'hôtel. Grâce à ce service innovant et à la bonne ambiance qu'il permet de créer, l'hôtel a beaucoup fait parler de lui et a notamment été nominé aux Worldwide Hospitality Awards dans la catégorie "Meilleure innovation en concept hôtelier". Pour tester la suite PentaPlayerPad, il vous en coûtera 124 euros la nuit.

Le baby foot à l'hôtel, une nouveauté ?

Penta Hotel Paris

Installer un baby foot dans un hôtel n'est pas nouveau. Philippe Stark avait déjà eu l'idée avec les hôtels Mama Shelter dont il avait intégralement repensé la décoration intérieure. Le designer avait craqué pour les baby foot en raison de leur côté design et vintage qui en font des accessoires déco à part entière. On peut dire qu'il a été le précurseur et que le phénomène est parti de son concept.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer