La réputation du babyfoot sur les réseaux sociaux n'est plus à faire ! Le hashtag babyfoot est utilisé quotidiennement sur Twitter, Facebook et Instagram pour diffuser des photos de baby foot insolites et hautes en couleur.

Le babyfoot s'invite dans le luxe

babyfoot sur les réseaux sociauxCe n'est pas un secret le baby foot est devenu un véritable objet déco dans les hôtels de luxe qui n'hésitent pas à exposer leurs tables dans les halls d'accueil et dans les chambres. Certaines entreprises du secteur luxe imaginent même leur propre baby foot personnalisé aux couleurs de leur marque. C'est le cas de la très célèbre marque de champagne Veuve Coquelicot qui s'est offert un baby foot géant au visuel rutilant. Publiée sur Instagram, la photo de cette table insolite n'a pas manqué d'attirer l'attention des nombreux followers de la marque. Même le pâtissier Pierre Hermé aime montrer ses techniques de jeu sur Facebook !

 

 

L'incontournable des start-ups !

babyfoot sur Twitter et InstagramLe baby foot a toujours autant la cote auprès des start-ups ! Parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un baby foot pour animer une pause déjeuner les entreprises s'équipent et publient des photos de leurs plus belles parties entre collègues. Les agences de publicité s'y mettent aussi, des agences comme l'Agence Boom et Altimix, qui affichent fièrement leur table de jeu sur leurs comptes Facebook et Twitter.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer