"Dior Lady Foosball" est bien la preuve que le baby foot a sa place partout. Même dans une soirée mondaine ! Réalisée sur-mesure par le fabricant Loup Blanc, cette superbe table a fait fureur à l'occasion du défilé Croisière qui s'est déroulé le 11 mai à Los Angeles. Et ce n'est pas tant le meuble en lui-même (bien que superbe avec ses gravures et ses poignées alu) que son terrain de jeu qui a suscité l'étonnement...

Des "joueuses" imprimées sur-mesure

dior lady foosball

Outre son visuel monochrome vintage et indémodable, le Dior Lady Foosball brille par l'originalité de ses barres de joueurs. Les adorateurs de Dior auront tout de suite compris la référence : il s'agit de la réplique d'un célèbre mannequin Dior des années 50 ! 44 joueuses en robe (avec chapeau !) ont ainsi été réalisée en métal grâce à la technologie de l'impression 3D. Pour le fabricant de baby foot Loup Blanc, le timing a été très serré mais le défi a été relevé avec succès.

baby foot Dior

 

Des baby foot pour souhaiter la bienvenue aux stars

babyfoot Dior 2018Tout le monde connait le pouvoir d'un baby foot quand il s'agit de mettre l'ambiance dans une soirée. C'est donc tout naturellement que Dior a commandé son babyfoot sur-mesure pour sa soirée de bienvenue au Surf Club de Los Angeles la veille du défilé. Et ce n'est pas un mais deux Dior Lady Foosball qui ont accueilli les stars comme il se doit : un à l'intérieur, l'autre à l'extérieur. Des stars locales comme Cléo Wade ont ainsi pu taquiner la balle sur un authentique Loup Blanc flambant neuf et en édition très limitée. Cerise sur la gâteau pour le fabricant : le Dior Lady Foosball sera immortalisé dans des vidéos de Dior retraçant les moments marquant du défilé Croisière 2018 !

défilé Dior 2018 à Los Angeles

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer