Organiser de petits tournois d'échauffement dans une brasserie, voilà une idée originale et bien pensée pour promouvoir les championnats du monde de baby foot 2018. C'est dans une brasserie réputée de Rouen, la ville qui accueillera la prochaine grande compétition internationale de baby, que 6 tables de jeux Bonzini ont été mises à la disposition des joueurs.

En attendant les championnats du monde de baby foot 2018...

C'est à la ville de Rouen que reviendra le privilège d'accueillir les prochains championnats du monde de babyfoot Bonzini du 10 au 14 mai prochain. L'évènement se tiendra au Kindarena et sera organisé d'une main de maître par l'association de football de table de Saint-Jacques-sur-Darnétal. En attendant cette compétion qui s'annonce inoubliable, le club organisateur a trouvé le moyen de communiquer sur l'évènement de façon efficace et ludique sans (trop) mettre la main au porte-monnaie : installer six baby foot Bonzini B60 ITSF dans la brasserie Le Marégraphe, quai de Boisguilbert à Rouen.

Des tables de baby foot haut de gamme en libre accès

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut taquiner la balle sur un baby foot de cette qualité ! Le baby foot Bonzini B60 ITSF fait parie de ces tables haut de gamme homologuées pour la compétition qui font le bonheur des joueurs du circuit professionnel. "Les babyfoots sont en libre accès à 50 centimes la partie" explique l’un des organisateurs des championnats du monde. "Divers événements, tout au long de l’année, auront lieu afin de promouvoir notre club et les championnats du monde 2018 au Kindarena."

Encore une bonne raison de partie en vacances en Normandie !