Invités par le PMU pour sa "Big Soirée", Marquinhos, Thomas Meunier, Lucas Moura, Presnel Kimpembe et Kevin Trapp du Paris Saint Germain ont tous répondu à l'appel. Pour l'évènement, le Parc des Princes s'est vu doté de nouvelles installations pour le moins insolites dont un fantastique baby foot géant qui a fait le bonheur des 200 clients du PMU sélectionnés pour participer à l'évènement. Retour sur une journée électrique.

Un baby foot XXL, 5 équipes, 5 capitaines

soirée baby foot du PMU

Ce n'est donc pas sur un terrain oridnaire que nos 5 joueurs du PSG ont dû mener leur équipe respective à la victoire mais bien sur un baby foot taille XXL assez robuste pour résister à l'ambiance électrique de la soirée (et aux nombreux tacles). Les 200 amoureux de sport tirés au sort ont eu le privilège d'approcher de très près leurs idoles et de taquiner le mini ballon rond avec elles. Faire un baby foot avec Lucas Moura, quel fan de foot n'en rêverait pas ? Que les retardataires se rassurent, la soirée a été restransmise sur Facebook Live grâce au youtubeur Vinsky. Précisons aussi que le babyfoot n'était pas la seule activité proposée et que d'autres "mini jeux" ont contribué à rendre cette folle soirée absolument inoubliable...

 

Petits chevaux et billard XXL

Pour sa Big Soirée, le PMU avait vu les choses en grands. En très grand même ! En plus d'un babyfoot géant, l'entreprise de paris hippiques avait réquisitionné pour l'évènement un plateau de petits chevaux à taille humaine ainsi qu'un billard géant aux faux airs de terrain de foot. C'est finalement l'équipe de Kevin Trapp qui a remporté le "Big Challenge", déclenchant une avalanche de cadeaux sur ces joueurs d'un soir. Une très belle initiative et un joli coup de pub pour PMU !

 

 Big Soirée du PMU

joueurs du Paris Saint Germain jouent au baby foot

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer