Et si une partie de baby foot de temps en temps était le secret de l'esprit d'équipe dans une entreprise ? Nombreux sont les psychologue à s'être penchés sur la question et à avoir mis en lumière les nombreux bienfaits du jeu dans le domaine professionnel. S'amuser entre collaborateurs autour d'un billard ou, encore mieux, d'un baby foot permettrait d'améliorer les performances au travail en développant les qualités humaines indispensables à une bonne cohésion de groupe. Le baby foot, un nouvel outil de travail ?

Le baby foot au service de l'entreprise

Demandez à un directeur des ressources humaines, il vous le dira : le baby foot est un véritable allié pour motiver et fédérer les troupes autour d'un objectif commun. Bien encadré, le babyfoot enseigne la cohésion entre les différents services d'une entreprise, développe l'efficacité et enseigne la bienveillance. C'est un sport à part entière que l'on peut pratiquer pendant une pause-déjeuner et où la hiérarchie ne compte plus : un employé peut affronter son chef; et un stagiaire le directeur en personne !

babyfoot dans le monde du travail

Un baby foot, une mutlitude de possibilités !

baby foot et team buildingIl n'y a pas que dans une salle de pause que le baby foot peut souder une équipe. Certaines entreprises organisent de véritables séminaires axés sur le jeu qui prennent toutes sortes de formes : serious gaming, team building, challenge sportif, tournoi de babyfoot…

Le baby foot peut par bien des façon créer la dynamique de performance indispensable pour booster un groupe et même pour accompagner les managers dans leur gestion de communication.

Pour introduire le jeu dans un environnement professionnel, rien ne vaut le baby foot Marius : robuste et authentique, ce baby foot arbore un design moderne et vintage à la fois qui se fondra facilement dans tous les locaux et en changera même un peu l'ambiance !

Enregistrer

Enregistrer