Rappelez-moi
Livraison gratuite sur tous les babyfoots en france metropolitaine (hors corse)

Le blog de
Mister B

La Coupe du monde de football féminin bat son plein en France depuis quelques jours. Pour poursuivre à la maison le plaisir des rencontres et du partage, Stella a créé une joueuse qui pourra enfin prendre place sur votre baby-foot…

Lorsque l’on voit l’engouement universel suscité par le foot et le nombre de femmes en liesse qui suivent les matchs avec passion et frénésie, il est évident que ce sport compte autant d’adeptes des deux sexes. Et ce n’est pas la finale du Mondial qui se tiendra le 7 juillet qui viendra nous contredire. Et, là, c’est bien de la Coupe du monde de football féminin dont il s’agit. Fierté d’autant plus partagée chez Mister Baby Foot que 7 des joueuses composant l’équipe de France sont Lyonnaises.

Le football féminin ne cesse donc de gagner en notoriété et en popularité, son point culminant va probablement être atteint cet été. Une fois les rencontres terminées, nul doute que les passionnées voudront revivre les meilleurs moments des matchs, à domicile. Pour ce faire, les baby-foot Stella ont créé une nouvelle figurine pour compléter la série de leurs joueurs haut de gamme.

Enfin une joueuse chez Stella !

Conçue de manière artisanale dans les ateliers de l’entreprise française à Tourcoing, elle viendra rejoindre la gamme existante. Toute blonde et en rondeurs, elle a été réalisée en aluminium, gage de durabilité et de résistance. Vous pourrez ainsi choisir de créer une équipe exclusivement féminine ou mixte, les pièces étant changeables au gré de vos envies.

Loisir familial et amical par excellence, le baby-foot compte comme son homologue masculin une fédération française. Nous parlions dernièrement de l’ASE Les Coyotes. Ce club d’excellence peut s’enorgueillir d’entraîner Clémentine Thomar et Malika Senouci, respectivement championne de France et 4e au classement. Le football de table fait appel à la technique mais aussi et surtout à une grande concentration et capacité d’analyse du jeu. Pratiqué dans un espace réduit, il rend la tension des matchs encore plus palpable. Et la joie de partager l’amour du beau jeu n’en est que plus communicative.

Comme les bonnes nouvelles en matière de football féminin n’ont pas fini de nous réjouir, petite info pour les amoureux de baby-foot et de street art, l’artiste Théo Hagaï a peint pour le compte de l’association Liberté aux joueuses une petite merveille qui sera mise aux enchères dans le courant de l’été. L’actualité du football, de table ou sur terrain, féminin n’a pas fini de réjouir les émules !



Le baby-foot : un sport national !

lundi 3 juin 2019 | Rubrique Actualité

Cette année, l’équipe d’Evry soutenue par Mister Baby Foot a fait exploser tous les scores. Si vous voulez profiter du même matériel performant que les pros, venez vite consulter nos produits haut de gamme…

Cette année encore, le football de table – car les passionnés tiennent à cette appellation – a fait des prodiges dans les rangs d’un club auquel nous sommes très attachés chez Mister Baby Foot. Les Coyotes d’Evry se sont distingués avec des résultats qui les classent en haut des tableaux d’honneur officiels. Là, nous avons affaire à des sportifs entraînés et suivis comme leurs homologues sur terrain. D’ailleurs, les commentaires sportifs parlent même d’eux en disant qu’ils « sont au baby-foot en France ce que le Paris-Saint-Germain est au football et à la ligue 1 : un ogre affamé de victoires et de trophée ».

Champion du monde en simple, Yannick Correia, l’une des plus jeunes stars mondiales du football de table, a une technique digne des plus grands. Elle lui confère un poids redoutable dans toutes les compétitions où il se présente. L’ASE Coyote compte également dans ses troupes Adam Tourmente, arrivé 2e en simple avec 948 point au général, et champion du monde en double avec Sébastien Meckes, lui aussi du club d’Evry.

A partager entre amis ou en famille

L’équipe de France de football de table, ce sont 7 joueurs réunis autour d’une passion commune. Et quand on sait que quatre d’entre eux sont des Coyotes, autant dire que le club n’a pas fini de faire parler de lui. Et si vous souhaitez reproduire à la maison les performances et techniques de ces joueurs de haut niveau, rien ne vaut les baby-foot que compte notre collection.

Sport d'analyse et de concentration, cette activité à partager entre amis ou en famille mêle dextérité technique, endurance et stratégie. Rien de mieux que de pouvoir allier la convivialité du jeu à la possibilité d’évoluer techniquement grâce à du matériel très performant dont vous ne pourrez plus vous passer.



Exclusivité : la Cadillac du baby-foot

Avec le petit dernier de la gamme Stella, Mister Baby Foot vous a réservé le meilleur en matière de babyfooting

Nouvelle tendance, le baby-foot est devenu un art de vivre avec une esthétique qui lui est propre et des valeurs simples. Pour les concepteurs de notre Baby-foot Stella Home Hêtre et Noir, cette histoire-là, c’est du sérieux.

En offrant à Mister Baby Foot l’exclusivité de son dernier-né, l’entreprise Stella vous a réservé un cadeau de choix. Basée à Tourcoing, la marque fait rêver depuis 1928 tous les fans d’un jeu synonyme de convivialité et de plaisir partagé. Sorti des estaminets et cafés de ses origines, le baby-foot est devenu un must pour organiser chez vous des parties endiablées.

Avec notre Baby-foot Stella Home Hêtre et Noir, vous allez pouvoir recréer à domicile l’ambiance électrique des bars. Prévu pour une utilisation intensive, ce bijou a été conçu par de véritables passionnés. Artisans au savoir-faire unique, ils ont pensé à tout ce qui peut faire la différence. Rutilants fièrement dans leur habit de lumière, les joueurs en aluminium peuvent même jouer avec la tête ! Vous pourrez alors lober vos adversaires et faire des balles sautées puisque les bandes latérales obliques vous y autorisent.

Made in France

Ciselée jusque dans le moindre détail, cette Cadillac du baby-foot de qualité professionnelle allie avec brio une esthétique parfaite et les réponses aux contraintes du jeu. Amortisseurs en caoutchouc souple, Caisse et pieds en bois MDF, Tapis tracé gerflex, Cages en inox, Barres en acier étiré chromé, Vis, boulons et ressorts en acier, rien n’a été laissé au hasard par l’équipe de dix artisans qui officie chez Stella.

Acquérir notre Baby-foot Stella Home Hêtre et Noir, c’est faire revivre dans votre demeure les plus belles heures d’un loisir qui n’en finit pas de réunir amateurs et inconditionnels. Pour réunir quelques amis ou initier vos enfants dans les meilleures conditions, n’hésitez pas. Une fois adopté, vous ne pourrez plus vous en passer !



272 article(s)

04 81 07 37 75    10h-12h / 14h-18h