Incollable sur le baby foot ? Mais connaissez-vous le baby-fou ? Sorti de l'imaginaire d'un certain Philippe Ruet, artiste et passionné de baby foot, le baby-fou consiste en un "remaniement" des caractéristiques techniques du baby foot classique. Avec le baby-fou, la forme du terrain, la disposition des barres et le nombres de joueurs n'obéissent à aucune règle...

Des baby foot sans limites

baby foot de Philippe RuetVous pensiez avoir tout vu en matière de baby foot ? Les créations de Philippe Ruet vous prouve le contraire. C'est en 2016 que l'artiste caladois a eu l'idée de donner une seconde jeunesse à ce jeu d'exception en modifiant tous les éléments qui pouvaient l'être. Au final, les baby-fous de Philippe Ruet peuvent compter jusqu'à 10 cages, 16 barres et 58 figurines sur le terrain. Du jamais vu !

 

10 baby foot insolites Made In Beaujolais

 

baby foot triangle

 

Au bout d'un an de travail dans son atelier de Chiroubles, Philippe Ruet a bien ettofé sa gamme de baby-fou s'est qui compte désormais pas moins de 10 tables de jeu hors du commun prêtes à être commercialisées.

Parmi les créations les plus atypiques de Philippe Ruet, 3 sortent vraiment du lot :

  • - le château-foot échiquier
  • - le baby foot "Triangle" (modèle déposé) où 6 joueurs peuvent s'affronter
  • - le baby foot "I majuscule"

Plus d'un joueur aimerait tester ces baby-ovnis... ne serait-ce que pour comprendre comment ils fonctionnent ! Le début d'une nouvelle tendance ?

 

baby foot échiquierbaby foot artistique

 

Enregistrer