Décidément, 2018 n’a pas gâté que les hommes au foot. En effet, entre le 5 et le 24 août, la Coupe du Monde de foot féminin U20 a eu lieu en Bretagne. Et à cette occasion, un grand fabricant de baby foot a conçu différents modèles, dont celui avec le thème de l’Olympique Lyonnais. Un chef-d’œuvre qui mérite d’être salué, surtout que cette fois, ce sont les dames qui ont été sous les feux des projecteurs.

Le baby-foot : un sport qui ne lasse jamais

Après un match palpitant de foot ou pour passer le temps, le babyfoot est une activité qui sait réunir tout le monde. Vous pouvez, le temps de plusieurs matchs, accueillir les plus grandes équipes du monde. Mettez-vous à la place de vos joueurs et joueuses préférés, et battez-vous avec ferveur pour décrocher la victoire ! Ce sont les grands moments comme ceux-là qui font la grandeur du foot. Ce n’est pas qu’une affaire de guerre avec un ballon, car ce sport noble possède aussi une dimension fédératrice.

baby foot féminin

Mais pourquoi l’OL ?

Après la victoire de l’équipe masculine de foot en Russie, le 15 juillet dernier, et l’équipe féminine U20 qui est arrivée jusqu’en demi-finale, il est légitime de se demander pourquoi ne pas avoir créé un baby-foot au thème de l’Hexagone. La réponse est simple : le constructeur avait envie, cette fois, de rendre hommage aux membres de l’équipe féminine, dont plusieurs font partie du club lyonnais. Un choix très subjectif, certes. Mais peu importe finalement, car les baby-foot tricolores inondent déjà le marché.

Être fier de son pays, c’est aussi le célébrer à travers les jeux, comme le baby-foot. Un moment de détente à ne pas rater, surtout quand un aussi beau baby-foot OL féminin n’attend que vous. Craquez dès maintenant ! Vous êtes attendu sur le terrain.

babyfoot pour femmes