Les Coyotes d'Evry sont affamés de victoire et ils le montrent à chaque compétition ! C'est avec brio que le club de baby foot qui comptent dans ses rangs certains des meilleurs joueurs de la planète s'est hissé en première place de l'European Champions League, décrochant ainsi le titre de Champions d'Europe pour la 3ème fois.

European Champions League : les Coyotes s'imposent !

European Champions League 2017

Pour l'European Champions League, les Coyotes d'Evry n'ont pas failli à leur réputation et se sont brillamment hissés sur la première marche du podium. En quart de finale, sur baby foot Leonhart ils s'imposent par 2 manches à 0 face aux TFC Pielachtal. En demi-finale, ils réitérent l'exploit face aux TFC Saltamontes. En finale de l'European Champions League pour la 5ème fois de leur carrière, les Coyotes écrasent la concurrence et décrochent le titre tant convoité de champion d'Europe. Une nouvelle victoire bien méritée qui vient s'ajouter à un palmarès déjà très impressionnant.

Victoire des Coyotes d'Evry 2017

La gagne sinon rien !

ligue des champions de St Wendel - Allemagne

Ce n'est un secret pour aucun passionné de babyfoot, le club d'Evry possède l'un des plus beaux palmarès d'Europe. Vainqueurs des 4 derniers Championnats de France des Clubs (Ligue 1), les Coyotes se sont également révèles être de terribles compétiteurs lors des 5 dernières Ligues des Champions, remportant brillament les éditions 2014, 2015 et 2017.

C'est que les Coyotes ne sont pas là pour faire de la figuration et leurs sessions d'entraînement auraient de quoi en rebuter plus d'un. Pour former un Coyote, en plus de la bonne dose de talent prérequise, cela demande 3 sessions d'entraînements hebdomadaires à raison de 5 heures par training.

Le Club est en constante recherche de nouveaux talents aussi si vous pensez avoir les prérequis pour vous mesurer aux meilleurs joueurs de babyfoot de France, le club vous donnera votre chance. Mais attention : si les joueurs prennent plaisir à se retrouver autour d'un baby pour s'entraîner, c'est bien sûr pour s'amuser, mais c'est surtout pour gagner !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer