Fort du succès des deux éditions précédentes, la Gamelle Star Cup revient pour un tournoi de baby foot dédié aux startups du numérique. L'objectif de l'évènement : réunir les entreprises du web, organiser des rencontres, se faire connaître... et tenter de décrocher une vidéo marque employeur tous frais payés !

Un tournoi de baby foot 2.0

Gamelle Star Cup 2017 par MobiskillAvec plus de 100 équipes composées de développeurs, web designers, traffic managers, business developers et chefs de projets, cette édition 2017 prend des airs de Mecque du numérique ! Et comme pour les années précédentes, le talent pour taquiner la petite balle en liège n'est pas un prérequis pour participer. Dans un tournoi de la Gamelle Star Cup 2017, on ne passe pas sous le baby foot en cas de défaite. S'il n'y a pas vraiment de perdants, l'objectif étant de faire se rencontrer les talents de la sphère digitale française, il y a bel et bien des vainqueurs qui s'en sortiront mieux que les autres en décrochant la très convoitée "vidéo marque employeur" offerte par Mobiskill, le cabinet de recrutement organisateur de l'évènement.

3ème édition de la Gamelle Star Cup le 27 avril 2017 à l'école 42

C'est à l'école 42, dans la célèbre "piscine" que les startups participantes s'affronteront dans la joie et la bonne humeur (avec juste ce qu'il faut de suspens). Pendant plus de 3h30 chaque équipe enverra ses meilleurs joueurs (par équipe de 2) pour rencontrer d'autres entreprises, match après match, jusqu'à la grande finale qui décidera des vainqueurs.  Si vous souhaitez suivre l'avancée d'une équipe sans pouvoir vous rendre à Pairs, direction Twitter où seront publiés en direct les scores de chaque match sous le hashtag #GamelleStarCup. Pour les autres, rendez-vous le 27 avril à 19 heures à l'école 42 pour un tournoi inoubliable !

 

 

compétition baby foot start up 2017

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer