Ils n'auront pas tenu très longtemps les baby foot design de Sophie Reulet et Ecloz face aux enchérisseurs de l'hôtel de Bourtheroulde. Les deux baby sont partis très vite et ont fait s'envoler les enchères !

Le baby foot design, la pièce maitresse d'une vente en enchères réussie !

Ce qui s'est passé à l'hôtel Bourtheroulde de Rouen est à peine croyable. Les deux baby foot design dessinés et grafés par les artistes Ecloz et Sophie Reulet se sont vendus 5000€ pour la table du street artist et 10000€ pour la dessinatrice en joaillerie. Deux oeuvres d'art qui devraient faire des heureux... et beaucoup d'envieux ! On espère que cela inspirera d'autres artistes et peut-être même les fabricants eux-mêmes. 

Objectif dépassé

Rappelons que la vente caritative de ces deux oeuvres d'art en forme de baby foot avait pour but de collecter suffisamment de fonds pour permettre l'achat d'un ou plusieurs baby foot afin d'équiper prochainement le service pédiatrie du CHU de Rouen. Le Dr Marie Cardine a exprimé son émotion en précisant que les baby foot « feront le bonheur de tous les enfants hospitalisés. En cancérologie, on ne se concentre pas que sur la maladie. Il y a aussi tout le parcours de vie de ces enfants qui subissent un véritable cataclysme qui va durer longtemps. Il faut humaniser notre médecine"

Rappelons que Rouen deviendra la capitale du babyfoot les 10 au 13 mai prochains en accueillant les championnats du monde (World series) sur baby foot Bonzini.

Encore une bonne raison de vivre en Normandie...